Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Yaya Touré dans le collimateur de Zidane ?

Avec l’interdiction de recrutement levée par la FIFA, le Real Madrid se penche de nouveau sur le prochain mercato. Zidane viserait d'ailleurs un joueur de Manchester City.

À Manchester City depuis 2010, Yaya Touré fait partie des tôliers de l’effectif des Citizens. Auteur de 70 réalisations sous les couleurs des Skyblues en 247 matchs, le milieu relayeur ne se voit pourtant pas finir sa carrière à Manchester. Depuis plusieurs mois, l’Ivoirien n’impacte plus sur le jeu de City comme il le faisait auparavant. La fin d’une belle aventure en Premier League ? Cela ne dérangerait pas le nouvel entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane.

Yaya Touré au Real Madrid

Selon les informations du journal ibérique Sport, le joueur de 32 ans serait noté sur les petits papiers de l’entraineur du Real Madrid. Ce dernier n’aurait jamais caché en interne l’admiration qu’il porte envers Yaya Touré. Insatisfait des performances de Toni Kroos, Zidane pourrait déposer sa requête auprès du président Florentino Perez. En sachant que le joueur ivoirien quitterait le club en fin de saison avec l’arrivée de Pep Guardiola, les cohérences ne semblent pas trompeuses.

« Yaya va quitter le club »

Dans les colonnes du Sun, l’agent du milieu de terrain Dimitri Seluk a déclaré qu’il « pense que Yaya va quitter le club » en fin de saison. « Mais avant de partir, j’espère qu’il remportera le championnat et les coupes. Ce n’est pas en rapport avec Pep Guardiola, savoir s’il l’aime bien ou pas. C’est la vie. Pep peut très bien appeler Yaya et lui parler pour lui dire « je compte sur toi » ou « je ne compte pas sur toi » a-t-il ensuite rajouté. Une dernière pige en Liga pour le multiple Ballon d’Or Africain ?

Articles liés