Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid pourrait débloquer la situation de Cavani !

Edinson Cavani, attaquant du Paris Saint-Germain un peu à la peine ces dernières semaines, aurait toujours un courtisan de marque.

Rien ne va plus pour Edinson Cavani au Paris Saint-Germain. L’Uruguayen, qui se plaint depuis plusieurs mois concernant son positionnement sur le terrain, semble finalement s’être attiré les foudres de Laurent Blanc. Le coach parisien serait agacé par les états d’âme de l’attaquant, qui chauffe le banc des remplaçants depuis près de cinq rencontres en Ligue 1. Son avenir au sein du PSG n’a jamais été aussi flou…

La Juventus songe toujours à Cavani !

Edinson Cavanipourrait être amené à quitter le Paris Saint-Germain, l’été prochain. Si cela venait à arriver, l’Uruguayen pourrait rebondir à la Juventus. Tuttosport assure ce mardi que l’ancien du Napoli serait toujours dans le viseur des Turinois. Au sein des quadruples champions d’Italie on aurait peur de perdre Alvaro Morata lors du prochain mercato estival. Le Real Madrid possède toujours une clause de rachat sur le joueur, fixée à 30M€ et La Vielle Dame aimerait remplacer son numéro 9 par le buteur du PSG, au cas où les Merengue passent à l’attaque.

« Ça ne m’étonnerait pas qu’il demande à quitter le club »

Frédéric Gouaillard, journaliste au Parisien, a récemment fait le point sur l’avenir d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain. « Il n'est pas très bon et surtout le plus inquiétant, c'est que l'Uruguayen semble en totale perte de confiance. Face à Toulouse, mercredi dernier, il a sans cesse joué vers l'arrière et a semblé avoir perdu tous ses repères » a-t-il analysé. « Il faut dire que, quelques puissent être ses torts, Laurent Blanc ne l'a pas ménagé face aux médias pendant deux semaines. Cela ne m'étonnerait pas que Cavani demande à quitter le club en juin prochain ».

Articles liés