Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur la possible prolongation d'Ibrahimovic !

En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien finir par prolonger son contrat avec le club de la capitale !

Très critiqué en début de saison, Zlatan Ibrahimovic a fait taire tous ses détracteurs les uns dernière les autres. Avec 19 buts en 18 matches cette saison en Ligue 1, le géant suédois est bien parti pour remporter de nouveau le classement des buteurs. Mais en fin de contrat, Ibrahimovic pourrait, comme tout porte à le croire, quitter le Paris Saint-Germain en juin prochain. À moins que…

« Signera-t-il un nouveau contrat avec le PSG ? Oui, certainement »

« Je pense que Zlatan Ibrahimovic va arrêter après l’Euro avec la sélection. Signera-t-il un nouveau contrat avec le PSG ? Oui, certainement. C’est magnifique de jouer en France. Il le ressent comme tel. Vous ne savez jamais avec ces joueurs mais il a une grande attache à son club », a ainsi confié Petersson, un expert de la télévision suédoise dans des propos rapportés par Aftonbladet. Affaire donc à suivre...

« Difficile d’en choisir un »

L’été prochain, les dirigeants du PSG pourraient donc choisir entre Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic. Dernièrement, Angel Di Maria n’avait pas su trancher entre ses deux coéquipiers : « S’il faut en garder un entre Ibrahimovic et Cavani ? Non, cette question est trop dure. Je pense qu’ils sont tous les deux des joueurs très importants, deux attaquants, et c’est difficile d’en choisir un, surtout quand ce sont des coéquipiers ».

Articles liés