Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l'offre incroyable reçue par Lavezzi !

Alors que le Shanghai Shenhua semblait intéressé par le profil d’Ezequiel Lavezzi, l’Argentin aurait refusé une offre alléchante de la part de dirigeants chinois.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 28 janvier, le club du Shanghai Shenhua a envoyé une offre concrète à leurs homologues du PSG pour Ezequiel Lavezzi. L’Argentin aurait refusé la possibilité de rejoindre la Chine dès cet hiver selon les récentes informations de L’Équipe. Sky Sports va plus loin en annonçant qu’El Pocho avait dans les mains un salaire annuel très alléchant de la part des dirigeants asiatiques.

Un salaire annuel de 10M€ refusé par Lavezzi ?

Selon les informations du média britannique, les dirigeants du club chinois du Shanghai Shenhua auraient tout simplement proposé un salaire annuel de 10M€ par an à Ezequiel Lavezzi. Le mercato en Chine expire en mars mais l’international argentin a refusé l’offre alléchante venue tout droit d’Asie.

« Ezequiel reste dans l’effectif et je m’en réjouis »

« On a été très clair avec Ezequiel Lavezzi, que ce soit en début de saison ou cet hiver. On sait très bien que, pour qu’il ait un départ, toutes les parties doivent être heureuses. Apparemment, ce n’était pas le cas puisqu’il n’y a pas eu de mouvement. «Pocho» est en fin de contrat en juin. On a eu des discussions avec les joueurs libres à la fin de la saison, il n’est pas le seul. On a exprimé notre position et on a dit qu’on s’adapterait à la leur si on arrivait à avoir satisfaction. Apparemment, on n’en est pas là. Donc le joueur reste dans l’effectif et je m’en réjouis », avouait il y a peu Laurent Blanc sur la situation d’Ezequiel Lavezzi.

Articles liés