Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Une offre énorme venue de Chine pour Lavezzi ?

Selon nos informations, le PSG pourrait avoir reçu une offre très importante de la part d’un club chinois pour Ezequiel Lavezzi.

Et si le dossier Lavezzi connaissait un ultime rebondissement de dernière minute ' C’est ce qui serait en train de se tramer dans les couloirs du Parc des Princes… Selon nos informations, le PSG pourrait en effet avoir reçu une offre venue d’Asie. Plus précisément de Chine. Le nom du club intéressé par l’attaquant argentin n’a pas filtré, mais l’une de nos sources évoque la possible piste de Shanghaï SIPG, entraîné par un certain Sven-Goran Eriksson.

Une offre très importante

Le montant de cette offre reste inconnu pour le moment, mais le PSG pourrait bien avoir reçu une proposition énorme pour Ezequiel Lavezzi. Suffisante, en tout cas, pour que le président Nasser Al-Khelaïfi ne réfléchisse pas à deux fois avant de dire oui… En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, l’Argentin était susceptible de partir cet hiver en cas d’offre importante. Il semble que ce soit désormais le cas avec cette approche plus que concrète venue de Chine.

Que va faire Lavezzi ?

Le temps presse en cette fin de mercato hivernal. Et même si pour le PSG, la décision peut être rapide, que décidera Ezequiel Lavezzi ? Courtisé par plusieurs écuries européennes, l’Argentin sait qu’il aura des challenges intéressants en juin prochain. Et que les six prochains mois au PSG seront très intenses, le club jouant encore sur les quatre tableaux. Tout dépendra sûrement de la proposition financière qui lui sera faite. Mais rares sont les offres au rabais du côté de la Chine en ce moment…

A.B.

Articles liés