menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
Mercato - PSG : Barcelone, Chelsea… Le dossier Lavezzi serait bouclé !
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG et alors que plusieurs cadors européens se seraient penchés sur son cas ces dernières semaines, Ezequiel Lavezzi ne devrait pas bouger d’ici la fin du mercato hivernal. Explications.

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, Ezequiel Lavezzi n’a vraisemblablement pas manqué de prétendants puisque Chelsea, Barcelone, l’AS Rome, mais surtout l’Inter Milan auraient lorgné sur l’attaquant argentin du PSG, dont le contrat court jusqu’en juin prochain du côté du Parc des Princes. Le dossier aura fait couler beaucoup d’encre, mais à en croire les informations de L’Equipe, Lavezzi saurait désormais à quoi s’en tenir pour cette dernière semaine de mercato hivernal.

Un départ… en juin prochain ?

Selon le quotidien sportif, le salaire d’Ezequiel Lavezzi (autour de 400 000€ par mois) aurait finalement bloqué son départ du PSG. Et à moins d’une proposition de taille avant la clôture du mercato de janvier, il devrait bel et bien honorer son contrat jusqu’au bout avec le club de la capitale. Barré par Zlatan Ibrahimovic, Angel Di Maria, Lucas ou encore Javier Pastore au PSG, Ezequiel Lavezzi ne devrait donc pas pour autant rallier Barcelone, Chelsea ou l’Inter Milan dans l’immédiat.

« Il peut encore aider le PSG »

Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, s’exprimait début janvier sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi au sein du PSG : « Je ne suis pas convaincu qu’il va partir, parce qu’il fait partie d’un groupe fantastique, parce que le Qatar ne fait pas de cadeau, et parce que c’est encore un grand joueur qui peut aider le PSG ».

Articles liés