Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, départ… Raiola évoque l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Son agent, Mino Raiola, fait le point à ce sujet et revient sur une discussion avec le président Nasser Al-Khelaïfi.

« Les dirigeants veulent créer un rapport positif avec les joueurs, améliorer la communication. Il y a des règles de discipline que tout le monde doit respecter », avait lâché Zlatan Ibrahimovic la semaine passée dans la presse, comme un rappel à l’ordre envers certains ses partenaires du PSG comme Edinson Cavani. Selon L’Equipe, cette sortie ne serait pas étrangère au fait que le géant suédois souhaiterait prolonger son contrat au Parc des Princes, qui court jusqu’en juin prochain. Interrogé par le quotidien sportif ce jeudi, son agent Mino Raiola fait le point à ce sujet.

« On a décidé de certaines choses avec l’émir et Al-Khelaïfi »

« On parlera de cela quand ce sera le moment et, aujourd’hui, ce n’est pas le moment. Avec l’émir et Nasser, on s’est rencontrés l’été dernier à Doha où on a décidé de certaines choses que tout le monde respecte », assure dans un premier temps l’agent de Zlatan Ibrahimovic, alors que le buteur suédois cartonne cette saison dans les rangs du PSG (17 buts en 17 matches de Ligue 1).

« Seuls Dieu et Zlatan le savent »

Mino Raiola poursuit : « Tout ce que je peux dire, c’est que Zlatan est très heureux au PSG. Mais ce qui va se passer, seuls Zlatan et Dieu le savent. On a un relationnel fantastique avec le club. On sait qu’on va décider de l’avenir de Zlatan tous ensemble, quand ce sera le moment. Il est en fin de contrat à Paris, donc tout ce qu’on décidera, ce sera avec le PSG. Nous sommes partenaires. On ne va pas déclencher une guerre pour rien. Le PSG s’est toujours comporté avec Zlatan comme un seigneur ».

Articles liés