Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Riyad Mahrez est interrogé sur un éventuel transfert au Barça !

Révélation de Leicester cette saison, Riyad Mahrez est courtisé par les plus grands clubs. L’Algérien a dernièrement donné sa réponse concernant une arrivée au FC Barcelone.

Où jouera Riyad Mahrez la saison prochaine ? Alors que l’ancien joueur du Havre brille actuellement sous les couleurs de Leicester, il ne devrait pas rester longtemps chez les Foxes. En effet, depuis plusieurs semaines, de nombreuses écuries se sont lancées à sa poursuite. Le PSG, Arsenal, Chelsea ou encore Manchester United ont ainsi été cités comme des prétendants. Toutefois, cette liste de prétendants devrait encore s’agrandir dans les prochains mois pour Mahrez.

« J’aime le jeu du Barça »

Pour fêter son Ballon d’Or africain, Riyad Mahrez s’est confié au Buteur. Le joueur de Leicester a bien évidemment été questionné sur son avenir. Une arrivée au FC Barcelone a notamment été évoquée : « Le Barça, mon rêve le plus fou ? J’aime le jeu du Barça, mais je ne veux pas trop parler de ça maintenant. Tout ce que je peux dire pourrait être mal interprété. Ça va commencer à spéculer et je n’ai pas envie d’entrer dans des histoires de ce genre, surtout que je suis encore sous contrat avec Leicester City. Je veux tout d’abord aider mon club à réaliser des choses magiques cette saison. Une préférence ? Tous les grands clubs sont intéressants ».

« Beaucoup d’approches »

Dans cette interview, Riyad Mahrez a également reconnu de nombreux intérêts à son égard, mettant toutefois les choses au point pour son avenir : « Ce que je peux dire, c’est qu’il y a eu beaucoup d’approches. Après, c’est normal, quand on marque des buts et lorsqu’on est autant performant, de gros clubs s’intéressent à vous. De mon côté, je suis toujours resté humble, et je ne veux surtout pas me prendre la tête avec tout ça. Ce qui est sûr, c’est que je resterai à Leicester jusqu’à la fin de la saison au moins, après on verra bien ».

Articles liés