Accès direct au contenu

Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’agent de Verratti fait le point sur l’avenir de… Lavezzi !

Toujours en manque de temps de jeu avec le Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi fait parler lors du mercato hivernal. L’agent de Verratti donne son avis sur la situation du joueur.

Le joueur argentin Ezequiel Lavezzi ne joue que des petits bouts de matchs avec son club le Paris Saint-Germain. Malgré ce faible temps de jeu, son avenir demeure incertain pour l’agent de l’Italien Marco Veratti. Dans un entretien réalisé pour le Corriere Dello SportDonato Di Campli n'est « pas convaincu qu’il va partir, parce qu’il fait partie d’un groupe fantastique, parce que le Qatar ne fait pas de cadeau, et parce que c’est encore un grand joueur qui peut aider le PSG. »

« l’Inter tient plus à son équilibre financier qu’aux noms »

L’ailier argentin pourrait rebondir en Serie A et plus particulièrement à l’Inter Milan. Le nom du club lombard ressort depuis plusieurs mois quand on évoque le cas Lavezzi. Pas si évident pour l’agent de la nouvelle pépite du football italien : « Je crois que pour le moment l’Inter tient plus à son équilibre financier qu’aux noms. Je ne crois pas que le club puisse se permettre de dépenser six ou sept millions pour un joueur en fin de contrat, ni soutenir un salaire si important ».

« Cet été, il est possible qu’il fasse le choix de partir »

Pour l’agent d'Ezequiel Lavezzi, Alejandro Mazzoni, le départ du joueur semble plus probable en fin de saison plutôt qu’en janvier, alors que le club de la capitale disputera dans un peu plus d’un mois les 8ème de finale de la Ligue des Champions. « Le PSG fait de très belles choses en Ligue des champions en voulant aller le plus loin possible, cela pourrait inciter Lavezzi à ne pas partir en janvier » a-t-il déclaré au micro de la radio italienne Radio CRC. « Mais cet été, il est possible qu’il fasse le choix de partir vers un autre club ».

Articles liés