Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un démenti du club pour Lavezzi ?

Alors que la presse italienne annonçait qu’un prix avait été fixé pour Ezequiel Lavezzi, le PSG aurait démenti cette information.

Si le PSG a annoncé que peu d’arrivées seraient à signaler lors du mercato d’hiver, une vague de départs pourrait toutefois avoir lieu. Sirigu, Van der Wiel, Lavezzi… Les dossiers s’accumulent sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi. Cependant, concernant l’international argentin, le PSG ne serait pas vendeur pour cet hiver. Et aucun prix n’aurait donc été fixé…

Le PSG aurait démenti en interne !

En effet, selon les informations de L’Équipe, Ezequiel Lavezzi ne devrait pas quitter le PSG cet hiver. « Il est quasi improbable que l’opération se fasse cet hiver », explique tout d’abord le quotidien, avant de préciser qu’au sein du club, on aurait démenti avoir fixé un prix pour le Pocho. Le PSG n’aurait pas l’intention de laisser partir un élément important du vestiaire, surtout que le club parisien est encore engagé sur tous les tableaux.

« L’intérêt des grands clubs est naturel »

« L’Italie est sa destination favorite, mais il n’est absolument pas pressé. L’intérêt des grands clubs est naturel quand un joueur comme Lavezzi peut arriver pour zéro euro. De nombreuses destinations sont évoquées. La Juventus et l’Inter ? On ne sait rien encore, cela peut aller vite », a récemment confié Alejandro Mazzoni, agent de Lavezzi.

Articles liés