Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Xabi Alonso vers Liverpool pour une somme symbolique ?

Xabi Alonso, Liverpool

Xabi Alonso pourrait bel et bien quitter le Real Madrid cet hiver. Pisté par plusieurs cadors européens, le milieu de terrain espagnol pourrait faire son retour à Liverpool. Sous contrat jusqu’en juin 2014, Xabi Alonso n’a toujours pas été prolongé par la direction du Real Madrid. Actuellement blessé, le milieu de terrain se remet d’une fracture du métatarse et ne devrait faire son retour sur les pelouses qu’en 2014. Malgré tout, le Madrilène intéresse plusieurs clubs européens.


Mercato - Chelsea : Le Real Madrid prêt à mettre 20M€ pour Ramires ?

XABI ALONSO LIBRE À LA FIN DE LA SAISON
Dans le viseur de la et de Chelsea, Xabi Alonso intéresse également son ancienne formation, Liverpool. Brendan Rodgers, l’entraîneur des Reds, apprécierait tout particulièrement le profil de l’international espagnol et la direction du club pourrait s’activer dès le prochain mercato d’hiver. D’après les informations du tabloïd The Daily Star, le Real Madrid serait disposé à transférer Xabi Alonso en janvier, pour une somme symbolique, afin d’éviter de le laisser filer gratuitement à la fin de la saison.

GERRARD CONQUIS ?
Un transfert d’autant plus probable, puisque la direction du Real Madrid aurait coché le nom du Brésilien Ramires, en vue de le remplacer. Une possible arrivée qui ravirait Steven Gerrard, qui n’a jamais caché sa grande déception du départ du milieu de terrain espagnol en 2009.

Articles liés