Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le Real Madrid prêt à mettre 20 M€ pour Ramires ?

Ramires, Chelsea

Alors que Xabi Alonso se remet doucement de sa blessure, Carlo Ancelotti souhaiterait recruter un nouvel élément pour renforcer son milieu de terrain, le Brésilien Ramires.Titulaire indiscutable aux yeux de José Mourinho, Ramires est un élément incontournable de l’entrejeu de Chelsea. Auteur de bonnes prestations depuis plusieurs saisons, l’international brésilien serait dans le viseur de Carlo Ancelotti et du Real Madrid.

Mercato - Real Madrid : Xabi Alonso vers un retour aux sources à Liverpool ?

XABI ALONSO TOUJOURS BLESSÉ
Comme l’annonce le tabloïd , le tacticien italien s’inquiéterait de la blessure de Xabi Alonso, qui ne devrait pas retrouver le chemin des pelouses avant la fin du mois de janvier 2014. Face à ce problème, Carlo Ancelotti souhaiterait un nouveau joueur pour palier à l’absence de l’international espagnol. Le média britannique rapporte que le Real Madrid aurait mis de côté une enveloppe de 20M€ pour Ramires, qui devrait être transmise à Chelsea dès l’ouverture du mercato hivernal, en janvier.

UN JEU SPECTACULAIRE ?
Carlo Ancelotti avait promis un jeu offensif et spectaculaire lors de son arrivée sur le banc merengue, mais après neuf journées de championnat, le Real Madrid pointe déjà à cinq points du FC Barcelone, et les récentes prestations madrilènes n’ont guère enchanté leurs supporters. Pour rappel, l'ancien entraîneur du PSG garde également un oeil sur le dossier Andrea Pirlo.

Articles liés