En fin de contrat en juin prochain, Xabi Alonso a toutes les chances de quitter le Real Madrid. Un nouveau club arrive sur les rangs.
Xabi Alonso n’a toujours pas prolongé au Real Madrid. A quelques mois de la fin de contrat, son destin dans la capitale espagnole s’inscrit de plus en plus en pointillés. Mais à 31 ans, le champion du monde, double champion d’Europe et vainqueur de la Ligue des Champions peut encore rendre de précieux services.
UN AUTRE CLUB ITALIEN
Son ancien club Liverpool (2004-2009) l’a bien compris et le suit depuis plusieurs mois. Comme Le 10 Sport vous l’avait déjà annoncé, la Juventus s’intéresse également de près à l’Espagnol, pour remplacer Andrea Pirlo. Mais à présent, c’est une lutte à trois qui s’annonce. Selon Tuttosport, le Milan AC se serait renseigné.
SUR LA TOUCHE DEPUIS LE DÉBUT DE SAISON
Blessé au cinquième métatarse du pied droit, l’intéressé n’a pas disputé la moindre minute depuis le début de saison et il est sur la touche pour encore deux mois. Un départ dès cet hiver -pour environ 5 millions d'euros- est donc de plus en plus envisagé. Et pourquoi pas au Milan AC.