Avant que la signature de Kylian Mbappé ne devienne officielle, le Real Madrid a déjà bouclé une première arrivée. Le club madrilène va accueillir Endrick cet été. La pépite de Palmeiras était convoitée par le PSG, mais a préféré choisir la Casa Blanca pour poursuivre sa carrière. Il faut dire que Vinicius Jr aurait aidé les Merengue dans ce dossier.
Le Real Madrid a déjà bouclé un transfert pour cet été. Si la signature de Kylian Mbappé ne devrait plus tarder à être officialisée, l’international français ayant déjà annoncé son départ du PSG, les Merengue ont programmé l’arrivée d’Endrick. À 17 ans, l’international brésilien avait l’Europe à ses pieds.
Mbappé : Le PSG a tenté une ultime folie ? https://t.co/rqOjDcNkdN pic.twitter.com/Zb3KSGEAC4
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
Endrick était convoité par le PSG
Le crack de Palmeiras était convoité par les plus grands clubs d’Europe, dont le PSG. Luis Campos souhaitait l’attirer chez les Rouge-et-Bleu pour préparer l’avenir. Mais finalement, Endrick a choisi le Real Madrid pour la suite de sa carrière. La Casa Blanca a d’ailleurs pu bénéficier d’un coup de pouce précieux pour son transfert.
Vinicius Jr a pesé dans la balance
D’après les informations de Relevo, Vinicius Jr aurait aidé le Real Madrid à surpasser la concurrence, dont celle du PSG, dans le dossier Endrick. Cela a porté ses fruits puisque les Merengue ont réussi à se mettre d’accord avec Palmeiras pour le transfert du phénomène brésilien. « Vini m'a très bien reçu, il m'a beaucoup parlé de la ville, du club, de l'équipe... Et je suis sûr qu'il va m'aider beaucoup plus, surtout sur le terrain » a d’ailleurs expliqué ce dernier à Diario Olé.