Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers une belle promotion pour le fils de Zinedine Zidane ?

Gardien de la Castilla la saison passée, Luca Zidane pourrait intégrer l’équipe première du Real Madrid en tant que 3ème gardien.

Si Enzo Zidane (22 ans) a quitté le Real Madrid il y a quelques jours pour lancer sa carrière du côté de Alaves, un autre de la fratrie Zidane pourrait bien faire partie de l’effectif de la Casa Blanca lors de l’exercice 2017-2018. Il s’agirait de Luca Zidane (19 ans), qui a connu toutes les catégories de jeunes au sein de la Maison Blanche, jusqu’à intégrer l’équipe réserve du Real Madrid, et de faire quelques apparitions dans le groupe de l’équipe première, lors de la présaison 2016 notamment.

Luca Zidane 3ème gardien au Real ?

Selon AS, Luca Zidane serait en concurrence avec un autre gardien de la Castilla, Alex Craninx (21 ans), pour intégrer définitivement le groupe de Zinedine Zidane lors de la saison à venir. Le quotidien espagnol précise que l’un des deux gardiens pourrait remplacer Yanez, 3ème gardien des Merengue derrière Keylor Navas et Kiko Casilla, qui voudrait chercher du temps de jeu ailleurs, et donc quitter le Real Madrid cet été.

Articles liés