Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Luka Modric a douté de Zinedine Zidane !

Si Zinedine Zidane a marqué les esprits depuis ses débuts à la tête du Real Madrid, Luka Modric avoue avoir douté de la méthode du Français.

Arrivé en janvier 2016 sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a impressionné pour ses débuts en tant qu'entraîneur puisqu'il a tout simplement remporté deux Ligues des Champions et une Liga. Pour y parvenir, il a mis en place sa stratégie basée sur une rotation importante dans son effectif. Même Cristiano Ronaldo a moins joué pour s'économiser. Et si les résultats ont donné raison au technicien français, Luka Modric avoue, dans une interview accordée à Marca, avoir douté au début.

« Je ne pensais pas que c'était si bon pour l'équipe »

« Au début, je ne pensais pas que c'était si bon pour l'équipe. Lorsque vous jouez et ne jouez pas, vous pensez que vous allez manquer quelque chose. Mais finalement Zidane a prouvé que c'était possible et nous a aidés à gagner tous ces titres. Tout le monde a commencé à parler de l'équipe A ou B, mais on ne se considère pas comme tel, nous sommes le Real Madrid, une équipe. Tout joueur qui entre le fait bien. Nous nous donnons confiance. Nous avons donc ces succès, nous devons continuer à faire la même chose. »

Articles liés