S’appeler Zidane, jouer au Real Madrid, forcément, Enzo Zidane n’a pas pu échapper aux comparaisons avec son père, Zinedine. Il s’est d’ailleurs confié à ce sujet.
Cet été, Enzo Zidane a décidé de prendre un chemin différent de celui du Real Madrid. Si le fils de Zinedine Zidane a fait toutes ses gammes au sein de la Casa Blanca, à 22 ans, il n’a pas encore eu sa chance au sein d’un club de première division. Une tendance qui va changer à partir de la saison prochaine. En effet, dernièrement, Enzo Zidane a quitté définitivement le Real Madrid pour rejoindre Alavés, mais les Merengue garde toutefois une possibilité de le racheter. L’occasion de vérifier les comparaisons avec Zinedine Zidane ?
« Mon père est mon père »
D’ailleurs, présenté à la presse ce lundi, Enzo Zidane a évoqué les comparaisons avec Zinedine Zidane. Le nouveau joueur d’Alavés avoue alors : « Les comparaisons existent toujours. Je suis Enzo et je pense à travailler. Mon père est mon père et c’est sûr qu’on se ressemble concernant la zone où l’on joue ».