Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane fait une grande annonce pour son avenir !

Au cours de longues discussions avec Zinedine Zidane, Raphaël Varane a décidé de rester au Real Madrid. L’entraîneur français lui aurait donné certaines garanties…

Après plusieurs semaines de spéculations autour de l’avenir du champion du monde tricolore, le feuilleton Raphaël Varane a pris un gros tournant ce mardi. Pour rappel, L’Equipe faisait état en mars des envies d’ailleurs du défenseur après 8 saisons passées au Real Madrid. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité courant avril, que le Paris Saint-Germain prévoirait d’opérer quelques changements en défense et que l’option Varane était prise en considération par la direction parisienne. Un intérêt qui aurait été partagé par le principal intéressé. Mais la situation a bien évolué depuis.

« Je vais continuer ici l'année prochaine »

L'Equipe apporte de nouvelles précisions ce mardi sur l’avenir de Raphaël Varane qui devrait finalement s’écrire au Real Madrid. Le défenseur merengue aurait rencontré Zinedine Zidane qui l’aurait convaincu de poursuivre sa carrière à la Casa Blanca. L’entraîneur français, de retour sur le banc madrilène en mars dernier, se serait montré très persuasif en révélant à Varane qu’il devrait à terme avoir plus de responsabilités, puisque Sergio Ramos ne serait pas susceptible de continuer pendant des années à ce niveau. Un brassard de capitaine en perspective ? Ce serait une possibilité, mais quoi qu’il en soit, Varane restera au Real Madrid pour au moins une saison supplémentaire comme il l'a révélé lors d'un entretien accordé à Marca« Je vais continuer ici l'année prochaine, je suis sûr que nous allons revivre des émotions fortes. Nous devons évoluer et Zidane est clair à ce sujet, nous devons reconstruire, nous devons changer les choses comme cela se produit dans un changement de cycle ».

Articles liés