Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tentative désespérée pour Pogba ?

Fortement courtisé par le Real Madrid de Zidane, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United cet été, même si ses dirigeants feront le maximum pour le conserver.

Paul Pogba fait partie de ces joueurs qui fascinent. En période de mercato, pas un jour ne passe sans ce son nom ne soit associé aux plus grosses écuries européennes. Désiré par Zidane, qui souhaite l’attirer au Real Madrid, Pogba ne serait pas contre quitter une équipe de Manchester United à la peine dernièrement et incapable de lutter pour le titre en Premier League. Cependant, les Mancuniens seraient prêts à donner de grosses responsabilités à leur joueur pour tenter de le retenir.

Le brassard pour convaincre Pogba ?

Pour persuader l’international français de rester, Manchester United serait prêt laisser à Paul Pogba le brassard de capitaine. Une tentative qui semble bien désespérée et qui ne devrait pas avoir énormément de poids face à la possibilité d’évoluer au Real Madrid sous les ordres de Zidane. Il reste donc plus que probable que l’ancien de la Juventus quitte l’Angleterre pour découvrir un quatrième pays cet été.

Articles liés