Comme souvent avec Mino Raiola, les négociations pour un éventuel transfert dû s’avèrent plus compliquées que prévu. Le sulfureux agent réclamerait que Pogba soit le plus gros salaire du Real Madrid.
MinoRaiola n’est pas du genre à passer par quatre chemins. Pour PaulPogba, il existe que le Français soit le plus gros salaire du vestiaire. Point barre. Sauf que ce n’est pas du tout la pratique du côté des Merengue… Comme le souligne FrédéricHermel, correspond pour RMC à Madrid, ce statut de joueur le mieux payé du vestiaire se mérite.
Coup de frein pour Pogba ?
Avec un salaire approchant les 17 millions d’euros par saison, PaulPogba aspire à toucher davantage avec sa venue à Madrid. Mais les dirigeants madrilènes doivent respecter le vestiaire et la hiérarchie en place. SergioRamos, KarimBenzema ou encore GarethBale sont les plus gros salaires en place. Et même si Zidane souhaite voir certaines stars partir, comme Bale, difficile pour lui d’introniser Pogba comme le nouveau n°1. Ça ne fait que commencer et ça coince déjà…