Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Zidane sacrifiée après l’arrivée d’Eden Hazard ?

C’est officiel, Eden Hazard est un joueur du Real Madrid. Zinedine Zidane est donc parvenu à récupérer l’un de ses grands objectifs, mais l’international belge pourrait pousser vers la sortie un joueur important de l’effectif, Isco.

Après des négociations qui ont duré de nombreuses semaines entre le Real Madrid et ChelseaEden Hazard a, enfin, rejoint la Casa Blanca. Le club dirigé par Florentino Pérez a officialisé ce vendredi soir l’arrivée du Belge, qui s’est engagé pour les cinq prochaines années chez les Merengue. Ce premier gros coup de Zinedine Zidane pourrait cependant condamner l’un des protégés du Français comme l’explique OK Diario.

Eden Hazard pourrait pousser Isco vers la sortie

En effet, le média espagnol précise que l’avenir d’Isco s’obscurcit de plus en plus au Real Madrid. La direction madrilène ne serait pas satisfaite des dernières prestations de l’international espagnol et envisagerait sérieusement de s’en séparer au cours du mercato estival. Une volonté renforcée par la nécessité de renflouer les caisses après les achats coûtés d’Eden Hazard et de Luka Jovic. Le milieu de terrain souhaiterait pour le moment rester au Real Madrid, à moins que Zinedine Zidane ne lui demande de se trouver un nouveau club, ce qu’il n’aurait pas encore fait. Tottenham, la Juventus, Manchester City et Chelsea surveilleraient la situation du joueur de 27 ans, même si les Blues sont toujours interdits de recrutement.

Articles liés