Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star belge pour remplacer Cristiano Ronaldo ? La réponse !

Interrogé sur l’intérêt du Real Madrid pour Dries Mertens, afin de remplacer Cristiano Ronaldo, Aurelio De Laurentiis ne semble pas vouloir lâcher le meilleur buteur du Napoli.

Du côté du Real Madrid on commencerait à s’interroger sur la succession de Cristiano Ronaldo, même s’il affiche actuellement une forme éblouissante. Plusieurs pistes seraient étudiées par les Madrilènes. L’une d’entre elles mène à Eden Hazard, qui a toujours été une des cibles favorites de Zinedine Zidane. Un autre Belge aurait également tapé dans l’œil des Merengue. Il s’agit de Dries Mertens, qui a réalisé une excellente saison avec le Napoli et qui s’est retrouvé pour la première fois de sa carrière dans les 30 nominés pour le Ballon d’Or.

« Mertens à Madrid ? Il peut être le Cristiano Ronaldo du Napoli »

Dries Mertens sera-t-il donc le successeur de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Pas sûr, puisque du côté du Napoli on ne semble pas vouloir le laisser filer. « Mertens au Real Madrid ? Je pense que nous pouvons être le Real Madrid de Mertens et lui, il peut être notre Cristiano Ronaldo » a déclaré Aurelio De Laurentiis, président du club transalpin, d’après La Gazzetta dello Sport. « L’argent que les autres clubs veulent lui offrir, je peux aussi lui donner et puis, est-ce que c’est vraiment la meilleure idée de partir ? Ici c’est chez lui et tout lui réussit actuellement. Les choses pourraient ne pas être les mêmes ailleurs ».

Articles liés