James Rodriguez, actuellement prêté au Bayern Munich par le Real Madrid, ne rentrerait pas vraiment dans les plans de Jupp Heynckes.
Il est loin le temps ou James Rodriguez était l’un des meilleurs joueurs de la planète. Le Colombien n’a cessé chuter depuis quelques saisons et ses derniers mois au Real Madrid, ont été plus que compliqués. On pensait le calvaire fini pour lui, avec son prêt au Bayern Munich, puisqu’en Bavière il a retrouvé CarloAncelotti, coach qui l’avait réclamé lorsqu’il sévissait à Madrid. Mais l’Italien est parti, est les choses auraient radicalement changé pour le joueur de 26 ans.
James Rodriguez mis de côté par Heynckes
D’après les informations de Sport, James Rodriguez aurait littéralement été mis de côté par JuppHeynckes, qui a pris la succession de CarloAncelotti. Le quotidien assure que le Colombien « n’a pas d’avenir au Bayern Munich d’ici le 30 juin prochain » et que les Bavarois ne lèveront finalement pas la clause d’achat présente dans son contrat, qui s’élèverait à 40M€. Une véritable épine dans le pied pour le RealMadrid, où le joueur est indésirable.