Annoncés avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Robert Lewandowki et Pierre-Emerick Aubameyang ne figureraient plus sur la short-list du club merengue selon la presse espagnole.
« Le Real Madrid ? Je n'ai plus de rêve. Je ne parlerai plus de Madrid. Ils ne me veulent pas. Ce n'est pas un problème. J'avance. Je suis bien à Dortmund », confiait récemment Pierre-Emerick Aubameyang, alors que l’attaquant gabonais du Borussia Dortmund est régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis quelques années, tout comme Robert Lewandowski. Mais finalement, selon Mundo Deportivo, le club merengue se serait définitivement retiré de ces deux pistes pour renforcer son attaque.
Le Real aurait tiré un trait sur Aubameyang !
Le quotidien espagnol, qui fait état d’un intérêt concret du Real Madrid pour Paulo Dybala (Juventus Turin), précise que Zinedine Zidane n’envisagerait plus d’attirer Aubameyang et Lewandowski l’été prochain. En revanche, MD laisse planer le doute quant à un éventuel intérêt de la Casa Blanca pour Harry Kane (Tottenham)… Affaire à suivre !