Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang encore prêt à rejoindre Zidane? Il répond !

Longtemps annoncé dans le viseur du Real Madrid cet été, Pierre-Emerick Aubameyang est finalement resté à Dortmund. Une déconvenue pour l'intéressé, lui qui espérait quitter l'Allemagne pour franchir un palier supplémentaire.

Nombreux ont été les clubs liés à Pierre-Emerick Aubameyang cet été : du Milan AC au PSG, en passant par l’AS Monaco, Chelsea, Manchester City et le Real Madrid, le Gabonais a été envoyé aux quatre coins de l’Europe. Néanmoins, l'attaquant du BVB n’a pas vu ses envies d’ailleurs se concrétiser et évoluera pour une cinquième année consécutive sous le maillot du Borussia Dortmund. Au micro de RMC, le meilleur buteur de Bundesliga la saison passée est revenu sur les rumeurs de départ et l'intérêt supposé du Real Madrid à son égard.

« Le Real Madrid ne me veut pas, ce n'est pas un problème »

Il a ainsi déclaré : « J'ai l'impression que les clubs ne veulent pas trop s'avancer. Je suis forcément frustré. On s'est mis d'accord avec le club pour que je parte. Ca ne s'est pas fait. C'est une déception. Mais je suis aussi content de rester. Et à moins de montrer sur le terrain ce que je vaux. Le Real Madrid ? Je n'ai plus de rêve. Je ne parlerai plus de Madrid. Ils ne me veulent pas. Ce n'est pas un problème. J'avance. Je suis bien à Dortmund ». En attendant d'agiter de nouveau le marché des transferts, Aubameyang se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux, à savoir marquer des buts. Jusqu'à présent, cela marche plutôt bien...

Articles liés