Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Réunion au sommet programmée pour Pogba ?

Sur les tablettes du Real Madrid, Paul Pogba intéresserait également la Juventus qui aurait convenu avec l’agent du joueur de Manchester United d’une entrevue dans les prochaines semaines.

Et si Paul Pogba venait à revêtir la tunique de la Vieille Dame ? Passé par la Juventus de 2012 à 2016, le désormais champion du monde tricolore évolue à présent à Manchester United. Mais la presse s’accorde à dire que le milieu de terrain des Red Devils devrait quitter le club mancunien à l’intersaison. Et alors qu’un transfert au Real Madrid semblerait être le plus probable à ce jour, la Juventus ne baisserait pas les armes dans cette opération et pourrait même sacrifier plusieurs cadres pour s’offrir Pogba. Et les premiers contacts auraient déjà été initiés.

Un entretien prévu prochainement entre la Juve et Raiola pour Pogba

D’après les informations du Guardian, Paul Pogba serait une réelle piste de la Juventus. Les dirigeants du club bianconeri se seraient récemment entretenus avec Mino Raiola, agent du Français, pour discuter de la prolongation de contrat de Moise Kean, autre client de l’homme d’affaires italien. Au cours de ladite entrevue, le dossier Pogba aurait été évoqué et les deux parties se seraient entendues pour qu’une autre réunion ait lieu dans les prochaines semaines pour discuter de la possibilité d’un transfert cet été. Reste à savoir si la Juve parviendra à ses fins et prendra ainsi de vitesse le Real Madrid dans cette opération.

Articles liés