Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour ce protégé de Guardiola

Dans les petits papiers du Real Madrid, Ilkay Gundogan serait également dans le viseur de l’Inter. Les Nerazzurri auraient d’ailleurs entamé les premières démarches pour un transfert du milieu de terrain de Manchester City.

Plaque tournante de l’effectif de Pep Guardiola dans l’entrejeu ces deux dernières saisons, Ilkay Gundogan susciterait de vives convoitises sur le marché des transferts. En pleine opération reconstruction au Real Madrid en marge de la saison prochaine, Zinedine Zidane apprécierait le profil du milieu relayeur. Le joueur de Manchester City serait également dans le viseur de la Juventus, du Bayern Munich et de l’Inter. Le club lombard ne perdrait pas de temps et passerait la seconde dans ce dossier disputé. 

Des contacts initiés pour Gundogan, mais…

D’après les informations du Sun, la direction de l’Inter serait entrée en contact avec les agents d’Ilkay Gundogan dans le cadre d’un éventuel transfert. Cependant, Manchester City ne compterait pas céder son joueur lors du prochain mercato, bien que l’international allemand sera en fin de contrat à l’été 2020 et qu’aucune prolongation ne serait à l’étude. De son côté, Gundogan ne se presserait pas non plus pour signer un nouveau bail et pourrait donc quitter les Citizens à l’été 2020, moment où les Nerazzurri espéreraient l’enrôler gratuitement. Reste à savoir si le Real Madrid cherchera à inverser la tendance.

Articles liés