Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos se prononce sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid, Sergio Ramos sera âgé de 35 ans à l’issue de son bail et n’exclue pas la possibilité d’embrasser la profession d’entraîneur.

Ayant été annoncé proche de s’engager avec un club chinois au printemps, Sergio Ramos aurait également figuré sur les tablettes du PSG et de Manchester United. Le capitaine du Real Madrid a finalement décidé de rester à la Casa Blanca afin d’honorer son contrat courant jusqu’en juin 2021. Bien qu’il ne lui reste que deux saisons sur son bail avec le club merengue, Ramos estimerait qu’il aurait les qualités et les capacités pour jouer quelques années supplémentaires avant peut-être de trouver un banc de touche pour devenir entraîneur.

« Je n’exclus pas d’être entraîneur demain, mais… »

« Je me vois quelques années de plus au Real Madrid. J'aime le football. Pour cela, je consacre un effort considérable pour maintenir mon niveau physique et je m'entoure des meilleurs préparateurs. Je continue à me voir être le leader de l'équipe. Le Real Madrid et l’équipe nationale tentent de remporter des titres. Je ne peux pas vous dire ce qui se passera demain, mais je voudrais rester en contact avec le monde du sport. Je n’exclus pas d’être entraîneur demain, mais c’est audacieux de le dire. On verra. Mon avenir sera lié à ce monde (NDLR du football). En fin de compte, je sais je retournerai dans le monde du football, c’est ce qui me rend heureux. Le football m'a tout donné, les moments les plus heureux et aussi les plus difficiles, ceux qui m'ont fait grandir en tant que personne ». a confié Sergio Ramos lors d’un entretien accordé à Esquire dans des propos rapportés par As.

Articles liés