Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Lié avec le Real Madrid jusqu’en juin 2021, Sergio Ramos aurait demandé à Florentino Pérez de le libérer de son contrat afin de s’envoler vers la Chine.

Toujours dans le flou concernant son futur avec le Real Madrid, Sergio Ramos pourrait finalement donner entière satisfaction à Florentino Pérez, avec qui il n'entretiendrait pas la meilleure des relations. En effet, ABC explique que le protégé de Zinedine Zidane semble disposé à signer un nouveau bail d’une saison (2022). Une volonté forte forte de sa part de battre le record du nombre de matches sous la tunique madrilène, actuellement détenu par Raul (741). Mais Ramos aurait changé son fusil d’épaule ces dernières heures. Explications…

Sergio Ramos réclamerait de partir gratuitement

Comme l’indique Jugones ce lundi, Sergio Ramos serait enclin à claquer la porte du Real Madrid dans les prochaines semaines. Le capitaine de la Maison-Blanche aurait exigé de quitter le club gratuitement auprès de Florentino Pérez, et dès le mercato estival. « Donne-moi ma lettre de libération », aurait ainsi déclaré l’international espagnol au président madrilène, dans un but bien précis : rejoindre la Chine.

Articles liés