Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Sergio Ramos d'ores et déjà scellé ?

En conflit avec Florentino Perez, Sergio Ramos aurait manifesté son envie de quitter le Real Madrid lors d’une réunion au sommet.

En difficulté cette saison avec le Real Madrid Sergio Ramos a été très décrié, notamment par son président Florentino Perez, qui n’a pas apprécié que le défenseur soit suspendu pour le 8e de finale retour face à l’Ajax Amsterdam. Un reproche qui aurait fortement déplu à l’intéressé et le dialogue serait depuis rompu entre Sergio Ramos et Florentino Perez, qui devraient bientôt se rencontrer...

Ramos déterminé à quitter Madrid 

En effet selon les informations de Marca, une réunion entre Sergio Ramos et le président du Real Madrid aurait eu lieu il y a 15 jours. Un entretien auquel aurait participé le père ainsi que le frère de l’international espagnol. Le champion du monde 2010 en aurait profité pour confier son mal-être et son envie de changer d’air lors du prochain mercato. Les discussions devraient se poursuivre dans les semaines à venir, afin de prendre la meilleure décision possible pour les différentes parties. Affaire à suivre… 

Articles liés