Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie déjà trouvée pour un milieu de terrain ?

Déçu par Asier Illarramendi, le Real Madrid pourrait se séparer de son milieu terrain cet été. Le FC Porto semblerait intéressé par le profil de l’Espagnol.

Recruté la saison passée par le Real Madrid en provenance de la Real Sociedad pour plus de 30 millions d’euros, Asier Illarramendi pourrait déjà quitter la capitale espagnole cet été. Le milieu de terrain de 24 ans n’aurait pas réussi à faire ses preuves au sein de l’effectif madrilène. Barré par Khedira et Modric, Illarramendi a réalisé des prestations moyennes lorsqu’il a eu la possibilité de s’illustrer.

Mercato - Real Madrid/Juventus : Benzema se prononce sur l’avenir de Pogba

LE FC PORTO INTÉRESSÉ PAR ILLARRAMENDI

Selon les informations du média portugais A Bola, relayées par le quotidien espagnol Marca, Illarramendi serait courtisé par le FC Porto. Alors que le club lusitanien vient de se séparer de son milieu de terrain Fernando, qui a rejoint Manchester City pour 15 millions d’euros, les dirigeants du FC Porto souhaiteraient recruter Illarramendi pour pallier son départ. Le journal ibérique rapporte que les décideurs du club portugais voudraient s’attacher les services du Madrilène sous forme de prêt.

LES DIRIGEANTS MADRILÈNES IMPATIENTS

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2018, Asier Illarramendi pourrait donc être victime de l’impatience de ses dirigeants. Sa non-titularisation en finale de la Ligue des Champions au profit de Khedira, alors que ce dernier n’était pas remis à 100% de sa blessure qui l’avait éloignée presque toute la saison, a été un signe fort envoyé par le club de la Casa Blanca.

Articles liés