Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid : Qui doit être l’avant-centre du Real Madrid l’an prochain ?

Alors que les rumeurs se succèdent au sujet de l’identité du prochain buteur du Real Madrid, qui devrait selon vous occuper ce poste ' Venez voter à notre sondage du jour !

Auteur d’une exceptionnelle saison sur la scène européenne, ponctuée par une victoire acquise au forceps en Ligue des Champions, le Real Madrid sait pourtant qu’il doit une revanche à ses supporters sur la scène nationale. Après une décevante 3e place derrière leurs deux plus grands rivaux l’Atlético Madrid et le FC Barcelone, les Merengues espèrent bien faire mieux la saison prochaine. Et comptent bien s’en donner les moyens…

FALCAO, AGÜERO ET SUAREZ PISTÉS

En effet, si le Real Madrid cherche activement un nouveau milieu de terrain (Kroos ? Ramires ? Verratti ? Vidal ? Kovacic '), le poste d’avant-centre est également ciblé. Dernière piste en date ? Celle menant à Radamel, la star de l’AS Monaco. Le Colombien serait prêt à faire de gros sacrifices pour jouer au Real Madrid et serait particulièrement apprécié par Florentino Pérez. D’autant plus que Sergio Agüero, autre attaquant dans le viseur des Merengues, a récemment fait savoir qu’il ne se voyait pas vraiment quitter Manchester City

BENZEMA, LE MEILLEUR CANDIDAT ?

Un temps envisagé comme l’alternative n°1 à Sergio Agüero, Luis Suarez semble aujourd’hui sorti de l’agenda des recruteurs du Real Madrid. Empêtré dans un sacré pétrin et suspendu par la FIFA suite à sa morsure sur Giorgio Chiellini, l’Uruguayen est de surcroît annoncé très proche de Barcelone… Finalement, le meilleur attaquant ne serait-il pas… Karim ? Parfaitement adapté au système de Carlo Ancelotti et disposé à laisser Cristiano Ronaldo et Gareth Bale sous les feux des projecteurs, le Français a de sérieux atouts à faire valoir et jouit d’un très grand soutien dans le vestiaire.

Alors, selon vous qui doit être le prochain n°9 du Real Madrid ?

Articles liés