Alors que le Real Madrid souhaiterait s'offrir Sandro Ramirez, l'ancien joueur du FC Barcelone serait sur le point de signer à Everton.
Fidèle à sa volonté de recruter de jeunes pépites espagnoles, le Real Madrid se serait positionné sur le dossier Sandro Ramirez. Auteur de 14 buts en Liga cette saison avec Malaga, l'attaquant formé au FC Barcelone serait ciblé par plusieurs clubs durant ce mercato. Avec une clause libératoire fixée à 6 millions d'euros le joueur devrait quitter l'Andalousie cet été. Mais alors que les Merengue souhaiterait seraient prêts à débourser la somme demandée, un club de Premier League serait sur le point de recruter Sandro.
Sandro devrait s'engager avec Everton
Selon les informations de Sport, Sandro Ramirez se rapprocherait d'Everton. Le média sportif affirme que le feuilleton devrait enfin se terminer lundi, après qu'une clause de 6 millions d'euros soit activée pour l'achat du joueur. Sandro ne devrait donc pas rejoindre le Real Madrid, un choix qui pourrait bien être motivé par le désir d'avoir un temps de jeu conséquent.