Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirmerait pour un indésirable de Zidane !

Peu utilisé au Real Madrid, Danilo serait sur le point de quitter l'Espagne pour rejoindre la Juventus. Mais les Merengue auraient refusé une première offre de 15 millions d'euros. 

Devancé par Carvajal dans l'esprit de Zinédine Zidane, Danilo souhaiterait quitter le Real Madrid cet été pour retrouver du temps de jeu. Arrivé chez les Merengue en 2015 en provenance de Porto, le Brésilien n'est jamais parvenu à s'imposer durablement dans l'effectif du Real. Alors que Zidane ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine, Danilo serait ciblé par la Juventus Turin. Mais le club madrilène n'entendrait pas brader son joueur. 

15M€ refusés pour Danilo, Chelsea à l'affût 

Alors que Sky Italia annonçait que la Juventus serait passée à l'action pour recruter Danilo, la Gazzetta dello Sport confirme que le Real Madrid aurait bien refusé une première offre de 15 millions d'euros pour le latéral brésilien. Les Merengue souhaiteraient obtenir une somme proche des 32 millions d'euros investis à l'été 2015 pour lâcher leur défenseur. Toujours selon le média italien, Chelsea resterait également intéressé par le joueur. 

Articles liés