Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Donnarumma ? S’il vient au Real, il pourra gagner 3 Ligue des Champions»

Alors que Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé son contrat le Milan AC, Claudio Ranieri a fait le point sur la situation de l’international italien.

L’annonce avait fait énormément parler. Gianluigi Donnarumma (18 ans), a récemment refusé de prolonger son contrat avec le Milan AC, qui expire dans 1 an. Si le Real Madrid et le PSG semblent prêts à recruter le jeune portier italien, rien n’est encore fait pour le moment. Au cours d’une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l’actuel coach du FC Nantes Claudio Ranieri s’est prononcé sur Donnarumma.

«C'est normal qu'il ait des doutes»

« Si Donnaurmma n’a pas renouvelé son contrat, ce n’est pas une question d’argent, parce que l’offre de prolongation de Milan est bonne. C’est une question d’ambitions, de trajectoire professionnelle. Si Donnarumma s’en va, par exemple au Real Madrid, il pourra gagner 2 ou 3 Ligue des Champions en 10 ans, non ? C’est normal qu’il ait des doutes. S'il décide de rester à Milan ce sera une preuve d’amour pour son le club », a confié Claudio Ranieri.

Articles liés