Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane au coeur d'un désaccord ?

Arrivé l‘hiver dernier en provenance de Manchester City, Brahim Diaz pourrait déjà faire ses valises. Cependant, Zinedine Zidane compterait sur lui la saison prochaine, ce qui causerait un désaccord en interne. 

Brahim Diaz est arrivé lors du mercato hivernal en provenance de Manchester City pour 17M€. La pépite espagnole n’a pourtant pas eu l’occasion de beaucoup se montrer sous les couleurs du Real Madrid avant le retour sur le banc de Zinedine Zidane. Depuis que le champion du monde a repris en main les Merengue, Brahim Diaz bénéficie d’un temps de jeu plus conséquent. Cependant, un désaccord ferait rage en interne entre Zinedine Zidane et le direction du Real Madrid au sujet de l'avenir du meneur de jeu de 19 ans.

Zidane prêt à tout pour conserver Brahim Diaz ?

En effet, selon Marca, Brahim Diaz plairait beaucoup à son entraîneur qui lui aurait montré son intention de le conserver lors d'une récente réunion. Quant à sa direction, elle verrait d’un bon œil un départ de son poulain, qui prendrait la forme d’un prêt. Zinedine Zidane s’opposerait donc à un départ de son joueur et serait en désaccord avec la direction Real Madrid sur l'issue de ce dossier. L'avenir de Brahim Diaz reste à ce jour encore flou. Affaire à suivre…

Articles liés