Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Klopp dans le viseur de Zidane ?

À la recherche des futurs talents de demain, le Real Madrid se pencherait actuellement sur le profil de Rafael Camacho, pensionnaire de la réserve de Liverpool (18 ans).

Avec un budget annoncé confortable pour le prochain mercato estival, le Real Madrid devrait donner des sueurs froides à certains de ses concurrents européens. Florentino Pérez ne devrait pas lésiner sur les moyens afin de faire un gros recrutement, et les pistes de renom sont directement associées au Real Madrid (Paul Pogba, Eden Hazard, Neymar, Christian Eriksen). Mais les Madrilènes n'oublieraient pas les joueurs en devenir...

Le Real Madrid prêt à fondre sur Rafael Camacho ?

Malgré une volonté de Jürgen Klopp de voir Rafael Camacho prolonger son contrat avec Liverpool, le joueur de 18 ans n’a pas encore prolongé, lui qui sera libre en juin. Le Benfica Lisbonne et le Sporting Portugal en pinceraient pour le profil du jeune ailier de Liverpool, mais son père aurait un plan précis en tête d’après A Bola. Ce dernier se serait directement entretenu avec le Real Madrid afin de connaître la proposition des Merengue concernant son fils. Une arrivée de Camacho dans la capitale espagnole serait synonyme d’intégration au sein de La Castilla (réserve) avant, peut-être, d'intégrer l’équipe première.

Articles liés