Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane afficherait une énorme crainte pour une piste prioritaire !

Objectif important aux yeux de Zinedine Zidane, Christian Eriksen pourrait bien échapper au Real Madrid en cas de victoire de Tottenham en Ligue des Champions. Explications.

Bien que les noms d’Eden Hazard ou encore Paul Pogba reviennent avec insistance, le Real Madrid serait également très actif pour Christian Eriksen bien que Mauricio Pochettino ait récemment affiché sa volonté de conserver le Danois : « Je ne vais pas parler de ces informations ou rumeurs… C’est un joueur que nous voulons garder avec nous. J’espère et je souhaite qu’il reste à Tottenham. » Et la finale de la Ligue des Champions pourrait bien l’aider dans ce dossier.

Le Real Madrid craint une victoire de Tottenham en finale de la C1

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid aurait peur qu’une victoire de Tottenham en finale de la Ligue des Champions contre Liverpool change ses plans. Un succès en C1 offrirait un atout de taille aux Spurs pour convaincre Christian Eriksen de prolonger son contrat qui prend fin en juin 2020. Mais même s’ils n’y parviennent pas, les Londoniens pourraient se montrer plus gourmands pour leur meneur de jeu et réclamer un montant bien supérieur à 100M€. Mais surtout, grâce à son éventuel nouveau statut, Eriksen, qui tiendrait un accord verbal avec le Real Madrid, pourrait également revoir ses ambitions à la hausse et réclamer à un salaire supérieur. Autrement dit, les Merengue supporteront probablement Liverpool le 1er juin prochain.

Articles liés