Manchester City désirerait profiter du transfert de Brahim Diaz au Real Madrid pour faciliter les négociations avec les Merengue concernant Isco.
Auteur d’un geste d’humeur et des paroles peu amicales pendant la défaite du RealMadrid face au CSKAMoscou mardi soir (0-3), Isco se trouve encore un peu plus dans l’œil du cyclone. Entre cette nouvelle polémique et les tensions avec SantiagoSolari, l'ailier de 26 ans se rapprocherait inexorablement d'un départ, alors que FlorentinoPérez lui ouvrait grand la porte afin de trouver un nouveau club. Et l'une des pistes du président madrilène pourrait accélérer les choses.
Faciliter l’arrivée d’Isco à City grâce à Brahim Diaz ?
Selon les dernières indications de Goal ce vendredi, le prochain transfert de BrahimDiaz au Real Madrid, en provenance de ManchesterCity, pourrait être directement lié au possible départ d’Isco vers la PremierLeague. Les Citizens souhaiteraient profiter des négociations avec FlorentinoPérez, autour de sa pépite, pour arriver à leurs fins pour l’arrivée de l’international espagnol. À moins que la Juventus grille la politesse à PepGuardiola…