Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste inattendue pour remplacer Casillas ?

Samir Handanovic, Inter

D’après les informations de la presse britannique, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Samir Handanovic, gardien de l’Inter, pour remplacer Iker Casillas. Hugo Lloris et David De Gea restent également des alternatives viables, mais encore trop chères.

L’aventure d’Iker Casillas au Real Madrid, pourrait toucher à son terme. Le capitaine merengue pourrait en effet quitter le club à la fin de la saison, avec un fort intérêt de la part d’Arsenal. Pour prendre la succession de l’inoxydable gardien de but, les dirigeants madrilènes seraient en train de multiplier les pistes.

HANDANOVIC, LA NOUVELLE CIBLE DU REAL MADRID

Au sein du Real Madrid, on rêve toujours d’attirer David De Gea, le gardien espagnol de Manchester United. Pourtant la piste menant au dernier rempart mancunien serait très compliquée et ainsi, à en croire les informations du Daily Telegraph, les Merengue lorgneraient sur Samir Handanovic de l’Inter. L’international slovène, qui a déjà informé les dirigeants nerazzurri qu’il voulait quitter le club, aurait l’avantage d’être beaucoup moins cher que son homologue de Premier League. Le club madrilène garde toujours un œil sur Hugo Lloris

« DE GEA ? ON LUI A OFFERT UN TRÈS GROS CONTRAT »

David De Gea resterait le favori des dirigeants du Real Madrid. Mais du côté de Manchester United on espère toujours le garder et on lui aurait d’ailleurs proposé une prolongation de contrat. « Les négociations durent depuis quelque temps, mais ce n’est pas moi le boss » a expliqué Louis Van Gaal. « Le joueur est le boss, il peut décider de dire oui ou non. J’espère vraiment qu’il décidera de rester. On lui a offert un très gros contrat ».

Articles liés