Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal snobé par une ancienne cible du PSG ?

Stefan De Vrij et Louis Van Gaal, Pays Bas

Louis Van Gaal, coach de Manchester United, se serait fait rembarrer sur le dossier Stefan De Vrij, jeune défenseur polyvalent de la Lazio, ciblé par le PSG l’été dernier.

C’est un secret de Polichinelle, Louis Van Gaal chercher des défenseurs. Le coach de Manchester United n’est pas satisfait de son secteur défensif, beaucoup trop fébrile et aimerait donc le renforcer cet été. Plusieurs noms sont évoqués sur les rives de l’Irwell, notamment celui de Mats Hummels, mais plusieurs jeunes hollandais sont également dans le viseur du coach des Red Devils.

DE VRIJ PRÊT À REMBARRER VAN GAAL POUR RESTER EN SERIE A ?

L’un d’entre eux est Stefan De Vrij, quia évolué sous les ordres de Louis Van Gaal lors de la dernière Coupe du monde avec les Oranje. Pourtant à en croire les informations du Daily Express, le jeune international hollandais n’aurait aucune intention de quitter la Lazio, qu’il a rejoint l’été dernier aux dépens du PSG. D’ailleurs le président Claudio Lotito aurait d’ores et déjà informé les Red Devils qu’il n’écouterait aucune offre pour le joueur de 23 ans, devenu en quelques mois l’un des meilleurs défenseurs de Serie A.

« UNITED ? JE N’Y PRÊTE PAS ATTENTION »

Récemment interrogé sur l’intérêt de son ancien mentor Louis Van Gaal, le joueur de la Lazio a expliqué être heureux en Italie. « Manchester United ? Je ne sait rien de tout ça » a confié Stefan De Vrij, au micro de Fox Sports. « Je n’ai jamais eu de contact avec eux et franchement, je n’y prête pas vraiment attention. Je suis très heureux à la Lazio et tout ce qui m’importe actuellement est de finir la saison sur une bonne note ». Le club transalpin peut en effet décrocher une qualification directe en Ligue des Champions, aux dépens du grand rival de l’AS Roma.

Articles liés