Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Manchester United sur le point d’échapper au PSG ?

Andreas Pereira, Manchester United

Toujours à la recherche de nouveaux talents, Nasser Al-Khelaïfi suit avec grande attention la situation d’Andreas Pereira, en fin de contrat avec Manchester United.

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du Paris Saint-Germain, le jeune Andreas Pereira (19 ans) a reçu plusieurs offres pour quitter Manchester United où il arrive en fin de contrat. Malgré tout, celui qui a la double nationalité belge/brésilienne pourrait choisir de rester à Old Trafford.

Mercato - PSG : Le PSG prêt à tripler le salaire d’une pépite de Manchester United ?

MANCHESTER UNITED CRAINT UN COUP À LA POGBA

Suivi par la Juventus, Feyenoord, le PSV Eindhoven et donc le PSG, Andreas Pereira pourrait ainsi finalement prolonger son contrat à Manchester United comme le révèle le Daily Mail. Les Red Devils feraient en effet tout pour le conserver, de peur de rééditer l’erreur commise avec Paul Pogba qui était parti libre à la Juventus en 2012 pour devenir le joueur le plus convoité du monde aujourd’hui.

« J’AI REFUSÉ PLUSIEURS OFFRES DE PROLONGATION »

Et pourtant, il y a quelques semaines, Andreas Pereira faisait part de ses envies d’ailleurs : « Pour le moment, je suis lié àManchester United. Mon agent étudie les différentes offres qui arrivent, y compris celle de laJuventus, ce n’est pas un secret. Et ce n’est pas un secret non plus que j’ai refusé plusieurs offres de prolongation. Je connais laSerie Aet je ne serais probablement pas déçu de jouer là-bas dans un des meilleurs championnats. »

Articles liés