Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste envisagée en cas de départ de Zidane ?

Défait une nouvelle fois, par Leganés en Coupe du Roi cette fois, le Real Madrid nage actuellement en eaux troubles. Zinedine Zidane a reconnu que son poste d’entraineur était mis en danger. Les dirigeants madrilènes auraient ciblé deux coachs qui pourraient venir remplacer le Français.

Eliminé en Coupe du Roi par Leganés ce mercredi, le Real Madrid ne répond pas aux attentes. La méforme des Madrilènes a débuté avec la suspension de Cristiano Ronaldo en début de saison et, depuis, les joueurs de Zinedine Zidane semblent toujours aussi sonnés. La place d’entraineur du Français aurait même été remise en cause et plusieurs noms ont été évoqués pour remplacer le Français. La piste privilégiée par la direction du Real serait celle menant à Mauricio Pochettino, l’entraineur de Tottenham. Cependant, un deuxième nom aurait été avancé en cas d’échec de cette première piste.

Löw pour remplacer Zidane ?

Selon Mundo Deportivo, Mauricio Pochettino serait bien la priorité de Florentino Perez. Néanmoins, en cas de refus de l’entraineur des Spurs de Tottenham, les Merengue seraient tentés de se pencher vers Joachim Löw. L’actuel sélectionneur de la Mannschaft aurait le profil adéquat pour remplacer Zidane. Alors qu'attirer Pochettino s'annonce très compliqué, Joachim Löw pourrait bel et bien devenir le prochaine entraineur de Real Madrid

Articles liés