En Ligue des Champions, le choc des huitièmes de finale verra le PSG être opposé au Real Madrid, deux prétendants à la victoire finale. Un choc évoqué par Eric Abidal.
Cet été, le PSG a craqué sa bourse pour s’offrir Neymar et Kylian Mbappé. Deux renforts XXL en vue notamment de s’offrir, enfin, la Ligue des Champions. Toutefois, sur leur route, les hommes d’Unai Emery voit un obstacle de taille se dresser devant eux. Dès les huitièmes de finale, il faudra ainsi se frotter au Real Madrid, double tenant du titre. En difficulté en Liga, les Merengue répondront certainement présents pour cette occasion, face à un PSG impressionnant depuis le début de la saison. De quoi donner un très beau spectacle…
« Je crois qu’il n’y a pas de favori clair »
Dans une interview accordée à la Cadena Ser, Eric Abidal a donc livré son avis sur ce choc entre le PSG et le Real Madrid. Et pour l’ancien du Barça, aucun favori ne se dégage : « Je ne sais pas si c’est le moment du PSG, mais la Ligue des Champions est et sera toujours difficile. Le Real Madrid peut gagner pour la troisième fois consécutive. Je crois qu’il n’y a pas de favori clair. D’un côté, il y a le PSG et de l’autre, il y a Zidane et Benzema ».