Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deschamps se prononce sur l’arrivée de Lassana Diarra !

Alors que Lassana Diarra a officialisé sa signature au PSG mardi soir, Didier Deschamps livre son impression sur ce transfert et attend de voir l’état physique du milieu de terrain avant de songer à le rappeler en équipe de France.

« Je suis extrêmement heureux de pouvoir enfin rejoindre le club de ma ville natale. Le Paris Saint-Germain représente beaucoup de choses à mes yeux et, avec la dimension internationale qu’il a prise ces dernières années, tous les joueurs rêvent d’y évoluer un jour », confiait Lassana Diarra mardi sur son arrivée au PSG, ne dissimulant pas sa fierté. Mais l’ancien joueur de l’OM, âgé de 32 ans, parviendra-t-il à retrouver une place en équipe de France grâce à ce nouveau challenge au PSG ? Interrogé par La Chaîne L’Equipe ce mercredi, Didier Deschamps s’est prononcé sans détour sur Diarra.

« Il redevient opérationnel »

« Diarra revient dans un grand club français. Je ne sais pas dans quel état physique il est, car il a peu joué dans cette dernière année. Les qualités, il les a, et il redevient opérationnel, c'est quelqu'un qui aime le football et sa place est sur un terrain. Pour le moment il était en stand-by, il va retrouver le plaisir de s'entraîner et de jouer. Après on verra pour la suite », explique le sélectionneur de l’équipe de France.

Articles liés