PSG : Unai Emery envoie un message fort après la défaite contre l’OL !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Battu par l’OL dimanche dernier, le PSG connait donc un léger coup d’arrêt dans l’optique du choc face au Real Madrid le mois prochain en Ligue des Champions. Unai Emery s’est prononcé à ce sujet.

Au terme au scénario inattendu, le PSG a concédé sa deuxième défaite de la saison sur le terrain de l’OL (2-1) avec un but de Memphis Depay à la dernière minute. De mauvais augure pour le club de la capitale, qui voulait faire le plein de confiance avant la double confrontation face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions. Unai Emery, interrogé en conférence de presse mardi, rappelle toutefois les circonstances particulières pour le PSG avec la blessure de Kylian Mbappé et l’expulsion de Dani Alves.

« Travailler pour améliorer les choses »

« Le match à Lyon a donné beaucoup d’informations pour améliorer les choses, préparer l’équipe pour les prochains matchs, pas seulement celui de Madrid. Le match à Lyon est un bon exemple sur la manière dont répond l’équipe dans les gros matchs. Surtout dans ce contexte avec l’absence de Mbappé, l’expulsion de Dani Alves, la blessure de Neymar. L’équipe doit répondre malgré des choses qui se passent dans un match. Nous voulons que les choses se passent bien sur le terrain. Dimanche, c’était un match à bien analyser. On va travailler pour améliorer les choses », explique Unai Emery.

Articles liés