Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery fait le point sur le dossier Lassana Diarra !

Alors que l’arrivée officielle de Lassana Diarra au PSG semble imminente, Unai Emery a brièvement fait le point sur le dossier ce mardi en évoquant notamment un échange avec Antero Henrique à ce sujet.

Après avoir passé et validé sa visite médicale avec le PSG lundi à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, Lassana Diarra (32 ans) devrait logiquement devenir, dans les prochaines heures, un joueur du club de la capitale. Désireux d’attirer un nouveau renfort dans l’entrejeu, Unai Emery aurait beaucoup échangé avec Antero Henrique ces dernières semaines avant de jeter son dévolu sur l’ancien joueur de l’OM qui présente les avantages d’être gratuit et de pouvoir disputer la Ligue des Champions. Interrogé en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur du PSG a fait le point sur l’évolution du dossier Diarra.

« J’en ai parlé ce matin avec Antero… »

« Lassana Diarra ? J’en ai parlé ce matin avec Antero Henrique, et il n’y a pas de nouvelles. Ma préoccupation, c’est mon équipe actuelle », explique Unai Emery, qui refuse donc de lâcher davantage d’indices sur l’avancée du feuilleton Lassana Diarra au PSG. Pour rappel, l’international français devrait signer un contrat de 18 mois du côté du Parc des Princes.

Articles liés