Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane avoue jouer son avenir face au PSG !

Alors que le Real Madrid n'aura pas réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe du Roi, Zinedine Zidane tient à faire un point précis sur son futur.

Malgré sa victoire au match aller, sur la pelouse de Leganés (1-0), le Real Madrid s’est fait surprendre ce mercredi soir par la formation de la banlieue madrilène (1-2). Les Merengue restent donc aux portes du dernier carré de la Coupe du Roi, une première dans l’histoire de la Casa Blanca, et une claque avant de recevoir le Paris Saint-Germain lors des huitièmes de finale de la Ligue des ChampionsZinedine Zidane est totalement conscient de sa situation sur le banc.

« Bien sûr que je joue mon poste face au PSG »

Interrogé en conférence de presse après cette élimination surprise en Coupe du Roi, Zinedine Zidane admet que son avenir se jouera indéniablement lors de cette double confrontation face au PSG en Ligue des Champions : « Bien sûr que je joue mon poste face au PSG, c'est très clair. Je suis le responsable, l'entraîneur. Ce que je dois faire, c'est assumer la situation. Continuer à me battre, à travailler. Et trouver des solutions pour que l'équipe soit plus compétitive ». A noter que Nasser Al-Khelaïfi penserait au profil du technicien tricolore afin d'assurer la succession d'Unai Emery selon les récentes informations de Sport.

Articles liés