Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle pépite brésilienne ciblée par Pérez ?

Alors que le marché des transferts est fermé depuis une semaine en Espagne, Florentino Pérez et le Real Madrid seraient intéressés par un jeune espoir brésilien, Pedro Guilherme.

Malgré la fermeture du mercato estival, le Real Madrid continuerait son marché à travers le monde afin de dénicher la perle rare.Alors que de nombreux joueurs sont arrivés à la Casa Blanca cet été à l'instar de Thibaut Courtois, Vinicius Jr et Mariano Diaz, Florentino Pérez préparerait déjà les prochains marchés des transferts à venir. Les dirigeants madrilènes auraient sondé une jeune pépite brésilienne, Pedro Guilherme.

Le Real Madrid intéressé par Pedro Guilherme

En effet, selon les informations du quotidien ibérique AS, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Pedro Guilherme. Le jeune attaquant de Fluminense, auteur de 12 buts en 23 matchs cette saison, aurait donc conquis Florentino Pérez, qui aurait déjà entamé des négociations avec l’entourage du joueur de 21 ans pour un éventuel transfert dans les mois à venir. Pour rappel, le Brésilien était annoncé du côté de la Ligue 1 cet été avec un intérêt de l'OL et de Bordeaux... 

Articles liés