Toujours dans le coup pour Paul Pogba, le Real Madrid serait conscient que ce dossier chaud pourrait se débloquer le 8 août, date de la fin du mercato en Angleterre.
Prêt à aller au bras de fer avec sa direction, PaulPogba semble prêt à tout faire pour forcer son départ de ManchesterUnited. Et son agent, Mino Raiola, confirme les désirs de son client. L’international tricolore n’aurait pas caché son souhait de rejoindre les rangs du RealMadrid, et la présence de ZinedineZidane sur le banc serait un élément prépondérant dans sa décision. Pogba pourrait donc connaître sa première expérience en Espagne, lui qui aurait tapé dans l’œil de son compatriote. Mais le technicien madrilène devra se montrer patient dans ce feuilleton haletant.
Une arrivée de Pogba dans les dernières heures du mercato ?
Selon Goal, les dirigeants du RealMadrid travailleraient sur Paul Pogba depuis plusieurs semaines. Et FlorentinoPérez saurait à quoi s’en tenir afin de compter officiellement sur les services du milieu de terrain de ManchesterUnited. Le président madrilène aurait préféré voir le Français s’envoler avec le groupe de ZinedineZidane pour le stage de pré-saison à Montréal, mais aucune officialisation n’interviendra dans les prochains jours d’après le média. Les Merengue devraient batailler dans ce dossier jusque dans les dernières heures du mercato estival anglais, dont les portes fermeront le 8 août. Pérez et Zidane ne s’attendraient pas à voir Pogba atterrir au Real avant cette date...